Alex Da Kosta (Ministry of Reggaeton) -Mulhouse

Aller en bas

05012011

Message 

Alex Da Kosta (Ministry of Reggaeton) -Mulhouse






Tout démarre en 1997, Alex Da Kosta âgé de 17ans touche à ces première platine et anime des après-midi consacre au jeunes dans plusieurs bars de Mulhouse(68). Grace a sa très bonne culture musicale, sa technique très propre et sa bonne présence micro, Alex Da Kosta se
voit offrir son premier contrat « pro » en tant que dj résident le 1er juillet 1998 au Calypso Club à Mulhouse.

S’en suit plusieurs résidence toujours à Mulhouse notamment au Caesar Palace, club le plus côté de la ville au début des années 2000.
Puis vient le moment de s’exporter et c’est en Corse qu’Alex Da Kosta partira, grâce a un diplôme de fin de stage obtenu a l’école de deejays DJ NETWORK.

Apres plusieurs années passées en Corse un retour a Mulhouse et la discothèque la Salle Des Coffres ou Alex Da Kosta fera ses premières armes en tant que directeur artistique a temps pleins.

En 2007 nouveau changement et direction cette fois le grand complexe MACUMBA de Mulhouse ou Alex Da Kosta officiera en tant que dj résident de la salle principale pendant 3ans et fera notamment les premieres parties de : Cut Killer, Dj Abdel, Dj Goldfinger, Lucenzo, dj Coms, Nina Sky, Brick & Lace, Soprano, Psy 4 de la rimes, Kool Shen, La Harissa, Sexion D'assaut, King kuduro, Sefyu, Zaho, Tunisiano, Lord Kossity, Medhi custos et Clara morgane.

Pendant ce temps en juillet 2009 Alex Da Kosta étant passionné de musique latine de part ses origines portugaise, crée la soirée qui deviendra référence dans le monde de la musique latine en France, MINISTRY OF REGGAETON, un succès immédiat le public se prend aux jeux et un désir de partir sur les routes avec ce concept la née. Une rencontre avec Christophe également manager du groupe King Kuduro va donner envie à Christophe d’y croire et de tenter l’aventure avec Alex Da Kosta.

Le succès est immédiat et dès le début de la tournée les clubs adhère au concept et surtout a la capacité d’Alex Da Kosta de s’adapter a tout public tout en gardant l’esprit latino/reggaeton.

Aujourd’hui Alex Da Kosta est très demande dans tous les clubs de France et affiche un planning très chargé en soirée et officie également sur des web radio ou il mixe et anime en direct a l’antenne.

Le podcast ULTIMO REGGAETON est très vite devenu référence en France avec plus de 3000 écoutes à chaque sorties une fois par mois.



CONTACT INFO BOOKING : CHRISTOPHE - 06 14 12 93 52


Ultimo Reggaeton 2 by Alex Da Kosta



Ultimo Reggaeton 3 by Alex Da Kosta



Ultimo Reggaeton 4 by Alex Da Kosta
avatar
100% Reggaeton

Messages : 453
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum